Browse By

Expert immobilier : Compétences et savoir-faire

expert immobilier

Le marché des locaux commerciaux est aujourd’hui un secteur très prisé. Il va alors de soi que les offres et les demandes se multiplient à la vitesse de la lumière. Toutefois, pour trouver les meilleures opportunités, et donc ne pas tomber sur des offres peu avantageuses, il serait préférable de faire appel à un expert immobilier.

Des services pour mieux investir dans les locaux commerciaux

Grâce à une équipe de qualité, Perfia est un exemple de cabinet spécialisé en immobilier d’entreprise. En plus des conseils dispensés par son service d’assistance dédié, l’enseigne propose des services variés faisant profiter des intéressés de la meilleure position pour toutes transactions sur la vente et l’achat de locaux professionnels.

Dans la même optique, cette agence fournit comme prestation : l’estimation des locaux commerciaux, aidant ainsi les moins habiles à connaître exactement sa valeur. En outre, il est possible d’y trouver des offres de location de boutiques, ainsi qu’un service de gestion spécialisé dans l’immobilier d’entreprise. Visitez http://www.perfia.fr/glossaire/estimer-local-commercial/ pour avoir plus d’informations sur les services de ce cabinet.

Perfia : un chevronné de l’évaluation foncière

En France, il existe très peu d’agences spécialisées dans les murs commerciaux. Leur fonction est généralement d’assurer une expertise sur un bien immobilier, dans le but de permettre à un propriétaire de vendre ou d’estimer, mais aussi de louer. Dû au fait qu’un local commercial tel que des murs de boutique ne s’estime pas de la même manière qu’un bien immobilier classique. Il est nécessaire de faire appel à un professionnel pour le faire.

Les biens sont estimés en fonction du prix du marché, que ce soit pour la location ou encore pour la vente. Notamment, Perfia dispose de nombreux spécialistes dans le domaine du comptable, ou encore du CGPI. Il est alors possible d’obtenir des conseils en arbitrage, pour les problèmes fiscaux et patrimoniaux, mais aussi pour la valorisation.

Comments

comments