Browse By

Grande première pour le golfeur Ludovic Bax qui participera au Sunshine Tour en tant que professionnel ! L’île Maurice est fière

On peut investir sur un bien immobilier ou parier sur le talent d’une personne, surtout d’un sportif ! C’est ce qu’ont fait Villas Valriche et Heritage Resorts qui sponsorisent Ludovic Bax. Ce jeune Mauricien de 22 ans a décroché le Graal ! Il est devenu le premier golfeur issu de cette petite île paradisiaque à obtenir une carte pour participer au Sunshine Tour en tant que professionnel.

Ludovic Bax, qui fait la fierté des golfeurs mauriciens, a déjà eu l’opportunité de jouer à ce premier tournoi Tri-tour en tant qu’amateur. Il a expliqué qu’il est emballé de le faire en tant que professionnel et a remercié chaudement ses sponsors ainsi que l’AfrAsia Bank Mauritius Open. De leur côté, l’Heritage Resorts est persuadé que Ludovic Bax, golfeur numéro un de Maurice, ira loin et qu’il va inspirer les jeunes amateurs de la petite balle blanche. Pour mémoire, Ludovic Bax a débuté au golf quand il avait 10 ans. Il est vrai que jouer au golf à l’île Maurice est un vrai plaisir.

golf

En 2015, pour rappel, Ludovic Bax avait été le premier Mauricien à participer à l’European Tour de l’AfrAsia Bank Mauritius. Concernant le tournoi de l’IGT Pro Tour Houghton Open, il s’est classé parmi les 50 premiers.

Souhaitons que la participation du golfeur mauricien au circuit pro soit auréolée de succès.

Comments

comments