Browse By

Immobilier Casablanca : la capitale économique marocaine reste moins chère

immobilier casablanca

Particulièrement attractive pour ses offres immobilières de luxe, la capitale économique marocaine, Casablanca, plait aux investisseurs. Afin de profiter de prestations haut de gamme pour l’achat ou la location d’une maison ou d’un appartement à Casablanca, de nombreuses agences immobilières sont disponibles.

Une offre immobilière de luxe à Casablanca

Particuliers comme professionnels bénéficient dans la ville marocaine d’une offre diversifiée de villas, maisons, appartements ou locaux commerciaux. Profitant de prix à la baisse et d’un coût de la vie bien moins élevé que dans de nombreuses villes, Casablanca reste la ville idéale pour investir dans un bien immobilier. Offrant ainsi de nombreuses perspectives d’investissement en passant par une agence immobilière locale, le poumon économique du Maroc profite aux salariés comme aux retraités. Avec un secteur résidentiel en hausse et une politique d’urbanisation profitable aux propriétaires, Casablanca s’inscrit comme une ville propice à un achat de bien immobilier.

Immobilier Casablanca : un investissement rentable

L’immobilier Casablanca permet également aux touristes et vacanciers de disposer d’un pied-à-terre optimal pendant l’été ou pendant les vacances. Avec un climat clément toute l’année et des prestations haut de gamme dans le secteur des villas, la ville marocaine attire particulièrement les retraités.

Grâce à un coût de la vie moindre et une fiscalité avantageuse pour les expatriés, les propriétaires d’un bien dans la ville profitent d’un patrimoine non négligeable. C’est l’occasion d’investir dans la vieille ville ou dans un quartier propice à un achat de maison ou d’appartement, afin de bénéficier d’un cadre de vie optimal.

Grâce à une rentabilité annuelle profitable due aux variations du marché immobilier, la capitale économique du Maroc reste le lieu emblématique des locations. Avec un prix au mètre carré qui se maintient depuis quelques années, l’immobilier à Casablanca dispose de nombreux biens de standing dotés de luxueuses prestations.

Des baisses de prix dans les quartiers de Bourgogne, Mâarif ou encore Gauthier ont été enregistrées. L’occasion idéale pour investir dans un bien de grande surface et réaliser ainsi une plus-value non négligeable.

Des prix à la baisse pour des biens de prestige

L’offre immobilière de prestige représente pour les férus du luxe et du haut de gamme un investissement optimal. Avec une large gamme de villas et maisons de luxe, Casablanca représente la ville idéale où investir dans un bien de catégorie supérieure. Des appartements et maisons meublés avec tous les équipements nécessaires bénéficient à tous ceux qui recherchent un bien atypique haut de gamme.

Parmi de nombreux biens dotés de centaines de m2 de surface habitable, les investisseurs peuvent ainsi dénicher une maison ou un appartement familial idéal pour loger plusieurs personnes dans des conditions optimales.

Comments

comments