Browse By

Le blanc absolu dans la cuisine

image-alo-immobilier

Si la cuisine était autrefois réservée pour les femmes, elle est devenue aujourd’hui une vraie pièce à vivre et un lieu de convivialité pour toute la famille. Sa décoration est un vrai enjeu. Elle se doit d’être aménagée et chouchoutée pour être pratique et fonctionnelle. Comment bien décorer sa cuisine ? Une pièce qui s’habille entièrement en blanc n’a rien à avoir avec celle de nos grands-mères. Démonstration !

Une cuisine en linéaire

Dites adieu à la cuisine encombrée dans les petits espaces et faites place à la liberté et l’ambiance. Certains pensent peut-être qu’il est impossible de croire que le blanc peut être considéré à la mode pour la cuisine. Sachez que le blanc absolu est toujours aussi populaire dans la cuisine que dans d’autres pièces de la maison. Dans cette petite pièce, la cuisine est aménagée en linéaire. Elle est tout simplement charmante et pratique. La déco se fait simple et minimaliste. Chaque façade du mur est exploitée de manière intelligente pour agencer les meubles. Cette méthode est idéale pour que chaque chose soit à portée de main. Cette cuisine voit le blanc. Du sol au plafond, en passant par les meubles, tout a été calculé pour faire distinguer son rendu esthétique. On craque pour ses éclairages intégrés qui apportent un véritable design à la pièce. Avec une gamme d’équipements de cuisine proposés par Aliexpress, l’aménagement de votre cuisine devient facile. Profitez alors vite et utilisez des bons de reduc pour minimiser le cout de vos achats.

Une cuisine ouverte

Actuellement, la cuisine est devenue de plus en plus spacieuse. Elle s’ouvre directement au salon et à la salle à manger pour être plus fonctionnelle et pratique. Tout comme les autres pièces, elle peut vêtir n’importe quelle couleur pour égayer le décor. Pour une cuisine moderne, le blanc accentue la clarté. C’est une couleur neutre qui capte la lumière naturelle et crée un espace agrandi. Dans un premier aperçu, la cuisine s’habille d’une élégante sobriété. Tout est vêtu de blanc absolu pour créer une atmosphère chaleureuse et lumineuse. La décoration se fait discrète en apportant une ambiance légère et accueillante à la pièce. Cette dernière est ouverte à la salle à manger pour accueillir la petite famille au petit déjeuner.

Comments

comments