Browse By

Maurice, un pays plébiscité pour son expatriation fiscale

L’immobilier à Maurice est en pleine expansion. Cette destination de prestige attire de plus en plus d’investisseurs, tandis qu’un grand nombre d’étrangers viennent élire domicile dans cette île, séduits par la fiscalité attractive.

Cette politique fiscale a valu à la cinquième position à l’île Maurice au « palmarès annuel des destinations les plus en vue pour l’expatriation fiscale ». Ce classement, rappelons-le, a été établi par le cabinet Bradley Hackford.

Avec un grand nombre d’investissements à Maurice, plusieurs complexes résidentiels haut de gamme voient le jour, comme Mont Choisy, Le Parc situé dans la région très prisée du nord de l’île.

Depuis 2012, les expatriés ont la possibilité d’acquérir une résidence, d’une valeur minimale de 500 000 USD grâce au programme Integrated Resort Scheme (IRS). Celui-ci a cédé sa place au RES et tout récemment le PDS (Property Development Scheme). Une fois les villas acquises, les acheteurs obtiennent le statut de résidents mauriciens et peuvent profiter de tous les charmes de l’île Maurice !

Une destination de prestige

Une destination de prestige

Comments

comments