Browse By

Quel type de serrure protège contre le cambriolage?

La crise a occasionné de grands bouleversements dans la vie de chacun. Elle a contribué à la hausse du taux d’effraction. Désormais, une simple serrure ne sécurise plus votre immeuble contre les malfaiteurs. Le serrurier doit monter un modèle spécifique afin que votre logement ne soit pas la cible d’un vol.

La norme de sécurité à respecter

 Chaque demeure peut être sujette d’un vol, si le propriétaire n’est pas prudent. En effet, les malfaiteurs sont ingénieux. Ils usent des matériels de qualité afin de crocheter une serrure. Même si vous êtes équipés d’un matériel à la pointe de la technologie, ils découvriront un procédé afin de contrer le système. L’unique moyen de les dissuader de pénétrer dans votre demeure  est de se munir d’une serrure de qualité. Le serrurier paris doit mettre  sur votre porte un verrou authentifié A2P. Il doit passer avec succès le test de résistance face à un crochetage. La quantité d’étoiles sur le matériel est un moyen de déterminer son inviolabilité. Avec 3 étoiles, les cambrioleurs auront besoin de 15 minutes afin de s’introduire dans votre intérieur. En général, il abandonne au bout de 3 minutes. Ce délai passé, ils courent le risque de se faire arrêter par la police.

Les différents modèles de serrure

Les évolutions technologiques ont perfectionné la vie de l’homme sur plusieurs points. Les serrures existent dorénavant sous divers types. Il y a la simplette qui s’ouvre avec une clé. La différence réside dans l’ensemble de points. Les serrures en applique ou à encastrer garantissent  votre protection. Plus le nombre de points est surélevé, vous serez serein lorsque votre maison n’est pas surveillée.

En choisissant une serrure électronique, vous bénéficiez d’un boitier fait d’acier. Il   ne peut pas être démonté sans l’emploi des outils spécifiques. Elle se déverrouille à l’aide d’une clef ou d’une carte. Sur certains genres de verrou, il suffit de taper le code afin de le déverrouiller. Vous pouvez même y ajouter un interphone. Il permet de connaître la personne qui sonne à votre portail. Certaines personnes l’associent avec un système d’alarme. Le montage réclame l’assistance du serrurier paris. Il peut le lier facilement avec votre circuit électrique.

Des bâtiments utilisent les styles  biométriques. Ils ne peuvent s’ouvrir sans votre empreinte digitale.

Peu importe le type de serrure choisi, vous devez vérifier le rapport qualité et prix. Le modèle de haute sécurité coûte entre 100 à 700 euros. Vous ne devez pas minimiser sur les dépenses vu que vous perdrez énormément en cas de vol.

Comments

comments