Browse By

Résidence Provence : votre appartement à Port de Bouc avec Logirem Accession

3-logo-groupe-logirem

Pour de nombreux primo-accédants, la dynamique ville de Port de Bouc située à 45 km de Marseille constitue un lieu de vie idéal pour acheter son premier appartement dans le Sud de la France. Promoteur urbain largement implanté en région PACA et en Corse, Logirem Accession place l’accession à la propriété pour tous au centre de son action et vous propose d’envisager sereinement l’achat de votre appartement à Port de Bouc.

Le Provence : un cadre de vie idéal

Spécialistes de l’accession à la propriété, Logirem Accession propose cette petite résidence familiale à proximité du centre ville et de toutes les commodités a été entièrement rénovée à tous les niveaux en 2013 et arbore désormais les même performances thermiques qu’une résidence neuve (selon la norme RT 2012 BBC) tandis que cette résidence, Lauréate du concours Bas Carbone, certifie des baisses significatives des charges pour l’ensemble des copropriétaires du Provence, notamment grâce au système de chauffage collectif au gaz.

Chaque résident bénéficie d’une terrasse extérieure, de rangements dans les caves, de places de parking privatisées pour un plus grand confort de vie. Les appartements Logirem Accession disponibles à Port de Bouc vont du T2 au T4 à partir de 102 000 €.

Logirem Accession s’investit auprès de vous

Depuis 2007, Logirem Accession propose à de nombreuses familles d’accéder à la propriété afin de construire un foyer stable et vous accompagne à l’aube de votre parcours résidentiel. Proposant des offres dans le neuf comme dans l’ancien, il faut cependant savoir que les modalités d’acquisition ainsi que les dispositifs d’accession sociale diffèrent :

Pour acheter un appartement à Port de Bouc avec Logirem Accession, il faut que les conditions suivantes soient réunies :

– Pour bénéficier de la décote de 35 % par rapport à l’estimation du prix de l’appartement, il est nécessaire que ce lieu soit amené à devenir la résidence principale des acquéreurs.

– Si le bien immobilier mis en vente est occupé par des locataires, alors seuls les parents ou les enfants de ceux-ci peuvent prétendre à l’achat.

– Les locataires et résidents Logirem Accession bénéficient de deux mois d’exclusivité à partir de la mise en vente immobilière pour acheter un appartement mis en vente dans la résidence au-delà desquels tout le monde peut se porter acquéreur.

Les conseillers Logirem Accession se tiennent à votre disposition pour vous guider dans votre projet d’achat d’appartement à Port de Bouc et vous pouvez les joindre en ligne sur www.logirem-accession.com ou via téléphone au 04 91 28 03 85.

Comments

comments