Browse By

Un nouveau projet immobilier de luxe à Grand Baie

Avec la demande des résidences de luxe à l’île Maurice, le promoteur Yellow Futures Ltd., dont la compagnie subsidiaire est 2Futures, gérée par des Sud-Africains, lance un projet immobilier PDS – il s’agit d’un luxueux complexe de 56 appartements – à Grand Baie et à 500 mètres de la plage de Pereybère.

grand-baie

Le complexe de luxe, de style resort, s’étendra sur un terrain de 2,58 arpents et abritera 56 unités résidentielles, dont la superficie varie de 89,9 m2 pour un appartement de deux chambres à 262 m2 pour les penthouses comprenant la terrasse sur le toit. Les futurs résidents évolueront dans un environnement de vie très agréable. Le complexe abritera une piscine à son centre et un beau jardin de 750 m2 à l’avant.

Ce projet PDS, qui voit le jour suite à la forte demande d’infrastructures de luxe par les touristes, sera terminé d’ici décembre 2017. Telle est l’ambition affichée par Yellow Futures Ltd. qui espère décrocher l’Environmental Impact Assessment (EIA) Permit en novembre prochain.

Il a été noté que les touristes qui visitent l’île Maurice choisissent de résider dans des logements privés, plutôt que des hôtels. Ce complexe d’appartements de luxe vient donc répondre à leurs attentes.

Comments

comments